mercredi 24 juin 2009

railtime.be, enfin du nouveau à la SNCB !

Je viens de tester le fameux railtime.be dont on nous rabat les oreilles pour l'instant.

C'est pas mal du tout ! Passé le design un peu trop sage et timide, le service semble tenir ses promesses: j'ai choisis ma gare, une plage horaire, et j'ai vu le "panneau d'affichage" de la gare, et vu que mon train allait être en retard.

Là où j'ai été le plus surpris (et je ne comprends pas bien l'intérêt non plus), c'est la visualisation en temps réel du réseau sur Google Map... C'est très beau, bravo à eux, bien que la map puisse être plus réactive.

Et comme tout bon site, railtime.be/mobile ou m.railtime.be donne accès au site Mobile, qui semble fort bien fait (vu de mon PC): no style at all ! que des listes, des forms. Bref, on en attendait pas moins de la SNCB qui change enfin cet aspect vieillot de son site web "officiel".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire