mercredi 15 avril 2009

Pour moins de frilosité mobile

Pour ne pas reculer, il faut avancer. Mais le fait est que c'est parfois effrayant, et/ou coûteux...
Mais bon, profitant d'être encore chez papamaman tout en ayant un job, en avant les folies.
C'est ainsi que j'ai craqué pour un gros forfait 3G chez mon opérateur! Et j'en suis ravi ! Je fais à présent une utilisation excessive du web mobile depuis! Et il y a 5 minutes, j'ai franchi la dernière barrière: me servir de mon smartphone comme d'un modem, et surfer avec mon pc, le tout en bluetooth.
Eh ben ça marche super ! Je vous envoie d'ailleurs ce billet depuis cette connexion !

Le web est à moi !

Le seul problème reste l'autonomie (des 2 appareils) et les tarifs exorbitants de la 3G (et encore, quand on en a...). Mais bon, que ne ferait pas un geek ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire